• 2 nouvelles ...

    2 nouvelles ...

    Bon on commence par la bonne ?

    J'ai eu Mermaid Melody en français !!!!!!!!!Alors si vous avez des questions demander ^^
    J'ai les 7 tomes ^^
    Nom :   Lucia
                 Hanon
                 Lina
                 Karen
                 Noëlle
                 Coco
                 Sara
                 Nikola
                 Hippo
                 Izoule
                 Elile
                 Youli
                  Marie
                  Gackt
                   Kaïto
                   Mel
                   Mikaru
                   Mikel
                   Rihito

             Autres a venir j'ai fini le premier tome et c'est assez différent de l'anime o.0 !
    Et je serai absente une quinzaine de jours... Ou moins.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    claramoon
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:08
    moi aussi et je les sé touts lue et au tomme 7 il vont pas se marier
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 13:15
    j'ai pas tout lu ^^"
    3
    claramoon
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:00
    je sais
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:18
    debo t la c val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :