• 3 ans d'Eklablog

    Images officielles

    Bonjour, alors le concour est reporté jusqu'au retour de

    Luchia, donc c'est normal ;3

    Sinon, en ce 11 Juillet 2011, ca fait exactement trois ans

    que je suis et que je connais Eklablog franchement,

    c'est passé très vite moi-même et une amie pense

    que le monde a bien changer ici.. !

    Ralala... Y a pleins de petit nouveau %3

    Bon, be, au revoir et bonnes vacances.

    Moi je suis allé à la plage.. Hum...

    Au moins quatre fois, mais pas l'ombre d'une sirène

    biensûre %D Par contre les bonnes glaces...

    Les palmiers....Le badminton... Mais pas le sable

    Ralalala sa colle de partout ca o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CarlaChan pas co
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:33

    Bon anniversaire d'eklablog No-chan!

    Felicitations pour tes 3 ans!

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:50

    Joyeux anniversaire alors ;D

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:35

    Félicitation pour tes 3 ans!! =D

    4
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:01

    Personnellement j'ai dépassé que les un an depuis le premier Mai xD. Bon  anniv en retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :