• 3e cadeau

    Cosplays

    Désolé du retard mais je viens d'arriver et en plus j'ai le conseil de classe dans 5 minutes...
    Alors je vais faire vite fait !
    Donc voici un fond pour vous !
    Pas très original me dîtes vous ? Ce n'est pas du thème Mermaid Melody ??
    Je le sais mais ceci vous aidera pour certaines créations,
    Bon faut que j'y aille sinon... Avertissement ! O_o

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hana-
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:13
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:02
    C'est trop beau *O*
    Merci pour le fond No-chan ;3
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:02
    Trop beau le fond !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :