• 5e cadeau

    Fiche Technique

    Pour aujourd'hui vous avez une texture.
    J'espère que ça vous vas..
    Mais FRANCHEMENT !
    Vous vous en fichez de se que je fais ?!
    Car on dirai que personne n'aime ces cadeaux...
    Je voudrais au moins que se blog tienne 1 ans !
    Est-ce trop demander ?
    Je sais que le thème est moche et tout le reste...
    Mais faut arretté là !
    Bon je vais me calmer...
    Bon Week end

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lalolilo Profil de lalolilo
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:52
    ai non ton blog est super c le mie que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!
    2
    lalolilo Profil de lalolilo
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:54
    mai non ton blog est le mie que tousse
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:40
    Je traduit car l'orthographe c'est pas encore sa.. (moi c'est la grammaire -_-)

    "Mai non ton blog est super c'est le meilleur que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!"
    "Mais non ton blog est le meilleur que tous"

    Je te remercie lalolilo mais ce n'est pas le meilleur ! (La preuve moi je trouve que c'est Tragédie-50 J'ADORE ! >///<)Merci de dire ça ^^
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:04
    Ton blog est super cool !!!Et merchi pour la texture ^^
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:07
    Ton blog est vraiment trop génial !!!
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:08
    Elle est trop belle ta texture !!
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:08
    Moi, je les adore tes cadeaux, ils sont trop biens !!!
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:38


    Cadeau !! C'est pour te remercier pour tous les cadeaux que tu mets pour l'avant de Noël !!
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:40
    (Oui, sur le fond, il y a la texture que tu viens de donner, je me suis amuser à faire une créa avec, le résultat est plutôt bien, ^_^)
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:21
    Merci a vous deux et ton cadeau Emiliemontage... est magnifique ! Merci !^^
    11
    mindie.
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:34
    super beau se blog sa merite pleins de coms
    12
    mindie.
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:34
    ton fond et genial tes images aussie
    13
    mindie.
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:35
    tes creations et tous le reste c supers
    14
    mindie.
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:35
    et tes cadeaus sont hyper jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :