• Alors,alors...*w*

    Photo des doubleuses

    Alors,alors...
    Savez vous quel jour on est ?
    Et oui !!!
    Le 18/01/10 !
    Je fête mes 13 ans !
    Alors j'espère d'un minimum de gentilesse de vous...
    Alors un petit mot ou un petit cadeau ! xP
    ~~J'attends,en rêvant de mon prince charmant~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JG
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:11

     Noelle Sara encore une bougie de soufflée, jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire.
    Que le bonheur, le plaisir et  la réussite t'accompagne pour toujours.
    Joyeux anniversaire ma fille. Ta maman qui t’aime très fort bisous.

    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:52

    joyeux anniversaire en retard XD
    (Le mien c'était le 9 janvier)
    je te ferais un cadeau plus tard

    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:45
    Joyeux anniversaire !!!
    (désolé pour le retard...)
    4
    kilari333
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:57
     je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec du retard
    voici des images de mermaid melody et si tu les a deja dis le moi et je t'en mettrais d'autresMermaid Melody Pichi Pichi Pitch Wallpapermermaid20melody20pichi20pichi2.jpgMERMAID MELODYMERMAID MELODYRe: Demandes d'imagesWallpaper2Wallpaper4
    Mermaid_Melody-1.jpg mermaid melody image by cutie_pie828
    5
    kilari33
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:13
    stp peux tu aller dans ce blog c'est le mien:http://kilari33.eklablog.com   
    et dans celui d'une amie:http://kilari-t.eklablog.com
    stp mets des com's
    6
    julie 974
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:40

    j'adord  


    Est je veut devenire une sirene.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :