• Anniversaire !

    Anniversaire !

     

    Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lina ! Bon anniversaire !

    Mais c'est aussi l'anniversaire a ma meilleure du collège Valentine ! Bon anniversaire Val' t'as 12 ans maintenant !!!!! Tiens comme tu aimes Karen cadeau !

    Anniversaire !


    Je te ferai un dessin de Karen comme pour Cindy mais j'aurai du retard, aujourd'hui c'est la rentrée, mais demain ce n'est que pour les 6e !


    P.S. Je mettrais peut être mon dessin sur ce blog. ^^
    Et vous, quand  rentrez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:01
    bonne anniv lina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :