• Article long et ennuyant.

    Renders

     

    Petite appel au trois première génération d'Eklablog

    (2006-2008)

    Comme vous le savez depuis 4 ans Eklablog a bien été changer.

    Avant la mode était "Magical Dorémi" et "Mermaid Melody"

    On ne pouvait pas encore faire de thème.

    Et l'âge des membres était d'environ 11 ans.

    Bientôt nous entrons en 2011 où la 6e génération. *Reina,Sayumi, Eri,Miki o//*

    Ca parrait bizzare non ?

    Le temps passe vite et oui..

    maintenant Eklablog a beaucoup plus de monde avec une différence d'âge.

    Les modes "kilari" et "Graphisme"

    Ayant connu cette plateforme en 2008 (donc je fais parti de la 3e)*Gôto Maki o/*

    Il est temps à nous les séniors  *pierre*

    De montrer quelle était la passion, de montrer de vrais blogs..!

    Apparemment tous ce blabla ennuie Lucia.. -_-

    Je me tais maintenant !

    Les noms que j'ai mits sont les Morning Musume avec les générations)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:00

    Je fais partie de la quatrième génération mais je vais vous aider !(j'ai juste effacer mon compte quelques temps en fin 2008 et je l'ai repris !)

    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Dimanche 29 Août 2010 à 13:39

     peut tu rajouté mon bouton?

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:31

    On avance,on avance...

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:26

    Que je me r'appelle de ces souvenir avec Eva, et encore les autre lorsque l'on avais 11 ans ^^ r'appelle toi sophie-la-star !

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:04

    Tu veux parler de Julie ? Oui c'était un super moment ~


    Karen je te rajoute. ;)

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:10

    Vive le quatuor ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :