• Article..? Non, ce n'est point un scoop...

    Renders

     

    Bonsoir, bonsoir !

    Cela fait un moment que je rate les épisodes

    de Mermaid Melody, *Oui, j'y pense toujours après !*

    Au lieu de regarder j'ai appris...

    A faire du crochet...

    Vu ma lenteure à faire une chainette

    J'ai fais un concour contre ma cousine

    Et j'en ai fais plus qu'elle..!

    Enfantin ~ Enfantiiin ~ ♪

    Voici le signe de la victoire comme Karen ! o


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:56

    tu as canal j?

    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:57

    moi je ne l'ai pas

    3
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:57

    donc: adieu épisode de mmppp

    4
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:58

    tant pis j'atendrais leur sortie en DVD

    5
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:58

    dans quelque année surement!

    6
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:58

    si sa ce trouve d'ici la je n'aimerais  plus mmppp

    7
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:59

    ce serais horrible!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :