• Ce n'est plus seulement en français...

    Les tomes

    Alors, belle journée ?

    Aujourd'hui il fait chaud... Mais je gèle

    encore et toujours le matin..!

    Alors petite nouveautée, après avoir visité un site,

    j'ai voulu faire le mien en plusieurs langue.

    *Non, non je vais pas refaire de blog j'ai assez de mal

    comme ça vous ne croyez pas ?*

    Vous pouvez maintenant voir en haut de l'acceuil

    différents drapeau, cliquer pour voir...

    J'ai mis les langues les plus parlé...

    Quoi ? L'italien se parle seulement en Italie ?

    Et pourquoi il y a le serbe ???

    Comment vous expliquer...

    En Italie le manga a bien marché,

    du coup je mets cette langue -

    et que j'adore en plus malgrès ma note %D*

    Et le serbe car... Ben...

    Regarder l'article en bas je vais pas redire o/

    J'ai rien d'autres à faire moi...

    Bonne fin de journée ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:33

    supers! tout le monde pourra profiter de ton blog!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :