• Chance ? Malchance ? Idiotie ?

     

    Renders

     

    Je vous mets vite un petit article ~

    Cette image exprime mon humeur ~

    Ahem..

    Non,non ce n'est pas ton message Karen !

    Aujourd'hui en classe, on avait sport, alors j'était en tenue

    qui était, pas des plus belles, et qu'est-ce que j'apprend à 8h ?!

    La photo de classe.. Sympa de me prévenir o/

    Avec une veste orange, décousu (sans le faire exprès à midi j'avais telement

    froid, j'ai mis ma main et splaaaasshhh)

    j'avais l'air intelligente...

    Résultat ? J'ai passer entre les mailles de filet

    Et la photo de classe est demain ! o/

    Comme quoi, ma gentille étoile à pris mon voeu en compte.Renders


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:43

    en voyant le titre j'ai trop cru que c'étais a cause de moi! ouf!

    2
    Noelle 13
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:38

    t'as échapper au pire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :