• Changement~~

    Renders

    Comme vous le remarquer..
    Il y a un tout nouveau thème...
    Pourquoi ?
    C'était pas prévu ?
    Comme je l'ai surement dis,
    j'ai changé d'écran,
    qui est plus grand que l'ancien !
    du coup, le thème que j'amais tant~~
    Tout déformé, alors
    j'en ai refait un !!


    Comment vous le trouvez ?

    Je le trouve trop simple moi..
    Et on ne voit pas l'écriture ! >.<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:25
    je trouve que le fond fait un peu mal aux yeux X.X
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:11
    Et encore tu n'as pas vu le jaune...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :