• Bleu éternel - Eternal Blue

    chanson n2 bleu éternel

    Il s'agit de la traduction et non pas la VF !

     

    Avec un seul son, les couleurs changent.
    Et si tu regarde attentivement le bleu du ciel,
    Tu pourras retrouver tous tes souvenirs perdus.
    Tu sais, au delà des sept mers,
    J'ai l'impression que quelqu'un pleure
    Et que son cœur crie tant sa peine est forte.
    Sauvez moi s'il vous plait…
    Quelque chose, n'importe quoi doit me montrer où est ma destinée.
    J'ai le conseil des étoiles enfermés dans ma poitrine.

    Il brillera pour toujours dans mon cœur avec le bleu, comme mon océan bien aimé.
    Pour protéger le futur, je vais rassembler mes forces
    Pour les gens et les endroits que j'aime
    L'azur étincelant, je veux protéger ces sentiments purs comme ils sont.

    Mes deux épaules droites, je regarde l'arc en ciel,
    Si je pouvais te transmettre correctement mes sentiments,
    C'est là que serait ma place avec toi à mes côtés, je pense.
    Tu sais, quand tu aime et que tu rêve en même temps
    Tu te sens comme si tu commençais à t'aimer...n'est ce pas ?
    Et tout doucement, tu deviens un adulte

    Rentrer chez moi…
    Je ne l'ai jamais dit à personne, mais
    Cette mélodie a toujours hanté mon cœur.

    Chaque ami devrait être le meilleur, car ils sont tous précieux.
    Peu importe combien d'instant difficiles tu peux rencontrer, continue à les protéger.
    Car il y a des gens et des endroits que tu aimes.
    C'est un bleu mystérieux… Le magnifique océan est bien plus beau que le ciel.

    Il brillera pour toujours dans mon cœur avec le bleu, comme mon océan bien aimé.
    Pour protéger le futur, je vais rassembler mes forces
    Et mes espoirs seront comblés.

    Chaque ami devrait être le meilleur, car ils sont tous précieux.
    Peu importe combien d'instant difficiles tu peux rencontrer, continue à les protéger.

    Quel magnifique océan.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:51
    pas mal!
    2
    Lacorys Profil de Lacorys
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :