• Qu'est ce que l'amour ?

    chanson n5 qu'est ce que l'amour ?

     

    Il s'agit de la traduction et non pas la VF !


    Quand j'écoute mon cœur, il explose et s'envole, que se passe-t-il ?
    Quand je touche mon cœur, je sens la petite flamme d'une passion brûlante
    C'est la première fois que je ressent cela!
    Je ne vais pas m'arrêter de chanter maintenant que j'ai commencé
    Je ne vais pas m'arrêter de danser maintenant que j'ai commencé
    Je ne vais pas retourner en arrière ! Je ne vais pas me retourner
    Impossible que je n'ai plus besoin d'amour !
    En nageant dans le corail de la mer bleue, laisse moi te dire mon apprentissage secret de l'amour.
    Je continuerai de chanter jusqu'à ce que l'excitation de mon cœur te rejoigne.

    Quand j'écoute mon cœur, j'entend un murmure… que se passe-t-il ?
    Le sais tu ? Je suis trempée dans l'excitation de mon cœur, tout le long de mes longs cheveux.
    Tu connais certainement ce sentiment.
    C'est ennuyeux de seulement regarder. Si tu ne fais qu'attendre tu ne le sauras pas.
    Tu ne peux pas aller plus loin, tu ne peux pas refuser, alors dormons ensemble cette nuit

    Laisse moi te dire mon secret alors que ma perle dort dans les profondeurs de la mer et que nous rêvons.
    Je vais surement continuer à aimer cette personne jusqu'à ce que je puisse lui donner tout mon cœur
    Je ne m'arrêterai pas de courir maintenant que j'ai commencé. Je ne vais pas m'arrêter de l'aimer, ce n'est pas un mensonge
    Je ne détournerai pas mes yeux, je ne me séparerai pas de toi. A partir de maintenant je ne serai plus seule

    Laisse moi te raconter le secret de la sirène qui nage dans les vagues blanches et qui m'a donné l'amour
    Je continuerai surement d'aimer cette personne jusqu'à ce que l'excitation de mon cœur le rejoigne
    Laisse moi te raconter le secret de la sirène qui nage dans les vagues blanches et qui m'a donné l'amour
    Je continuerai surement de chanter jusqu'à ce que l'excitation de mes sentiments t'atteignent.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:50
    trop tro p mimi
    2
    Lacorys Profil de Lacorys
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:19
    je trouve aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :