• Ankoku no Tsubasa

    chanson n7 ( pas de titre en francais)

    Il s'agit de la traduction et non pas la VF !


    P
    lus belle qu'une rose,
    Plus
    attirante que la lune,
    Si v
    ous voulez cette vie,
    Forcez vous à fleurir dans ma main,
    L
    a porte du monde des ténèbres est ouverte.
    Enco
    re une fois abandonnez vous au destin et renaissez.
    Mai
    ntenant.
    M
    aintenant dormez dans les ténèbres.
    Vene
    z ! Pas de quoi avoir peur.
    Et r
    estez ici pour l'éternité.
    A
    u moment ou le vent va s'échapper
    Je v
    ous ferai oublier de nombreuses choses par votre amour pur et dévoué.
    Gravons une nouvelle ère dans le monde des ténèbres.
    C'e
    st mieux de ne vous soucier de personne d'autre et de blesser votrcœur.
    Fermez vopaupières et trouvez la voix du futur.
    Ma
    intenant dormez dans les ténèbres.
    Lai
    ssez moi vous enseigner cela comme si vous aviez été capturés dans mes ailes
    Et
    vous y serez pour l'éternité.
    Fer
    mez les yeux.
    Et d
    ormez maintenant dans les ténèbres.
    F
    ermez vos yeux et laissez votre cœur plein de souciêtre emporté.
    Do
    rmez maintenant dans les ténèbres et au milieu d'une énigme, tard dans la nuit, sentez mon profond baiser.
    Et
    devenez éternel.
    Fermez les yeux.
    E
    t endormez vous dans les ténèbres
    Ferm
    ez les yeux.
    Et endormez vous dans les ténèbres


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rina
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:08
    waou lady black
    2
    Rina
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:09
    lady bat pardon ^^
    3
    moi-2997 Profil de moi-2997
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:26
    elle est belle
    4
    mermaid-pink Profil de mermaid-pink
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:08
    lady bat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :