• (en retard) 1 an !

     

    Photo des doubleuses

    Vous savez quel jour on était hier ?
    *non pas jeudi..*
    C'est le jour de la création du blog "♫♪Pichi Pichi Voice Live Start♪♫"
    Ca a passé vit non ?
    Photo des doubleuses

    J'ai été très étonner a mon premier compte je n'est jamais eu ces stat's !

    Nombre de connectés
    Actuellement : 2
    Record : 17

    Nombre de visiteurs
    Total : 11570
    Aujourd'hui : 53

    Nombre de pages vues
    Total : 88586
    Aujourd'hui : 366

    Autres statistiques :
    Articles : 995
    Commentaires : 1667

    Photo des doubleuses

    Et grâce a ceci j'ia renconter pleins de personnes
    (même ceux a mon début qui était comme des stars !)

    Photo des doubleuses

    Ici j'ai récolter tant d'infos dessus pour vous le faire connaître...


    Photo des doubleuses

    Je remercie tout d'abord...
    Mes deux grandes amies qui me l'ont fait connaître...
    Eva(Eva-du38*nouveau compte "missevangelyne"*)
    Et Julie (Sophie-Power*plus là..*)
    Qui malheureusement ne s'y intérressnt plus trop..

    Photo des doubleuses

    Et vous cher visiteur(euse)s
    Vous êtes les plus remerciez !
    Ce qui est dommage personne n'a voulu être un modérateur pour m'aidez..^^'


    Sinon bonnes vacances !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 23:13
    Bravo pour les un an du blog !!!!
    2
    JG
    Mercredi 10 Février 2010 à 20:26

    Bravo pour ton blog, il est magnifique.
    Je sais que tu y mets tout ton coeur pour le faire vivre .
    Tes créations sont magnifiques.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :