• Et si je prends quelques jours ?

    Et si je prends quelques jours ?

    Hmmm... Il ne reste plus beaucoup de temps

    avant la rentrée des classes (la 3e pour moi) donc, avant l'école,

    je vais partir un petit moment. Donc il n'y aura pas d'articles

    pendant quelques jours -c'est pas nouveau-

    Je devais partir avant mais quelques problèmes

    -de santé- sont apparu... Ahhhhh

    Quelle belle vie ! o/

    Bon Noelle-Sara se prends quelques jours pour elle o/

    Sayonaraaaaa ♫


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:40

    je passe en 2nd^^

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 07:27
    Moi je passe en 4ème. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :