• Eternal Dream of one Jewel se renouvelle

    Eternal Dream of one Jewel se renouvelle

    Bonjour à tous, après un long moment d'inactivité, le blog change enfin de thème ! Oui après plus de trois ans... Celui-ci est plus simple, et j'espère, plus efficace. Le temps est passé à une vitesse phénoménale, j'ai connu ce manga à l'âge de 11 ans, j'en ai aujourd'hui 18, j'ai fini le lycée et j'aurai les résultats du Baccalauréat, j’intégrerai soit une MANAA (je suis encore sur liste d'attente) ou une classe préparatoire hypokhâgne (littéraire) où je suis déjà admise. Bref, comme tout le monde j'ai grandi, et ce petit blog avec,  qui représente mon évolution...

    Edit 13/07/15 :  J'ai eu mon bac mention bien soit plus de 14/20 ! Avec un magnifique 15 en philosophie (coef 7) et 18 en arts plastiques, la spécialité et le facultatif (en tout coef 8).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :