• Joyeux Noël

     

    Quizz spécial Noël

    Je n'ai pas grand chose à

    dire, juste que je suis revenu de petite vacances

    je n'ai eu aucune neige, que du soleil

    et du vent è.é

    Pfff...

    Je vous souhaite aussi

    un Joyeux Noël !

    J'espère que vous aurez

    une bonne journée,

    et de beau cadeaux.

    Quand à toi, je voudrais rester

    enfermé dans ma chambre

    je suis sûre que l'on va

    encore me faire des repproches

    Voilà le peu d'images

    de Noël que j'ai.

    Merry Christmas

    Quizz spécial NoëlQuizz spécial Noël

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est karen
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:33

    joyeux noel^^ je suis en vacance chez ma grand mere et elle a aucune image de mmppp (quand tu rentre je part...ffffh)

    2
    hana. Profil de hana.
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:47

    salut!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :