• L'article spécial radotage

    Quizz spécial Noël

     

    Bonjour ~

    Voici l'article qui ne sert à rien ~

    Quand je le dis, c'est vrai. U_U"

    Car je vais radoter :o

    Je suis allé a un arbre de Noël,

    d'où je n'est plus le droit aux cadeaux

    à cause de mon âge Y_Y"

    Le spectacle était fais par

    un cirque, j'ai été surprise

    même si j'ai eu dû mal au animaux,

    surtout à la pauvre chèvre...

    Qui se nomme Brigitte %3

    Moi qui n'aime pas

    les clowns..

    Je suis servi !

    Pour une fois ca m'a fais rire

    %D

    Passons, j'annonce...

    Le retour de ma sempai

    (ainée, une personne admirer)

    sur Eklablog, surprise..

    J'ai cru à une blague..%3

    C'est grâce a elle que je tiens ce blog

    à qui j'ai connu MMPPP,

    qui m'a servi de modèle, encore

    aujourd'hui j'arrrive pas à la

    dépasser...

    Alors un gros rebienvenue à

    Eva-du38 !

    En passant, non je ne sais pas

    sur quelle thème crée ton nouveau

    blog, donc comme je te l'ai envoyé

    fais ce que tu veux ~

    Bon, j'arrette, il va  être un peu long..!

    P.S. Pauvre chat Mimi, qui se fait apeller Pikachu (dans le spectacle)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:19

    QUOI?!!! EVA-DU38 EST REVENUE?!!! (Pleure de joie) YOUPI!!! Donne-moi le le lien, s'teplaîîît! *Air de psychopate perdue*

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:05

    Coucou Noelle-Sara sa va??

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:06

    Moi aussi c'est dure Noel a cause de mon age

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:06

    Moi j'ai jamais été voir un cirque en vraie de ma vie

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:06

    Jimagine que les clown on une tête a faire peur comme dans les cauchemar

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:07

    C'est vrai Evadu-38 reviens sur eklablog c'est super trop cool!!!!!

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:08

    Une fois j'ai ete etonner pck ya pas longtemps elle est passer dans mon blog j'ai vu son avatars

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:08

    Je me suis posez des kestions et j'ai cliker sur l'avatars yavait pas de blog

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:08

    en tous cas j'adorait poster des commentaires dans son blog mermaid melody et magical doremi

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:09

    C'est vraiment dommage quelle les a supprimer ils etaient super cool

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:09

    J'espere qu'elle se refera un blog et kele restera avec nous

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:10

    aller a bientot noelle-sara et bonne chancepour ton blog

    13
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:39
    14
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:16

    sa fait un ptit moment que je t'ai pas vu?

    15
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:46

    sa m'inquiete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :