• La chasse aux sucreries

    La chasse aux sucreries

    Bienvenue à la deuxième chasse aux bonbons du blog ! Je rappelle les règles, partout dans le blog (hormis dans l'acceuil) il y aura un sac de friandise (semblable à celle du bas) et dans chaque image, se trouve un lien. Cliquer dessus pour tomber sur une page  avec un code notez le chez vous (pour éviter des triches). Trop difficile ? Chaque jour vous aurez un indice sur l'emplacement des friandises. Quand vous aurez les six codes, il y aura un indice pour trouver la démarche à suivre... Puis cherchez sur le blog la réponse ! Mais il ne sera visible juste le 29 Octobre à partir de 18h30... Et l'énigme apparaîtra trouver la et surtout n'oublier pas le code...

    La chasse aux sucreries

    Indices...
    21/10/13 : Je me trouve quelque part près de la Co-Admin...
    22/10/13 : Je me suis faite capturée avec une amie, quelque part où je suis votre fond d'écran !
    23/10/13 : Je suis dans un endroit qui sert à créer des images par des logiciels de graphisme.
    24/10/13 : Êtes-vous allez faire un tour au règlement ?
    25/10/13 : Je me trouve dans un menu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :