• La tête dans les archives

    Avatars 100*100

     

    J'ai décider d'être maso'

    *Tu ne l'étais pas déjà ?!*

    Un truc très... Hum.... Disons suicidaire.

    j'ai commencé le renouvellement des articles

     les images seront amélioré,

    plus de textes, de meilleure tires...

    Sachant qu'il y a rien que dans l’accueil

    109 pages avec 5 articles chacun,

    je suis pas sorti de l'auberge.

    =____="

    Quel intérêt de refaire des trucs si vieux  ?

     Je veux un truc tout beau pour

    les 3 ans du blogs, qui sera dans moins

    d'une semaine...

    D'accord c'est un peu mort pour les rubriques.

    Mais faut du courage o/

    Et être bête...

    Je veux quelque  chose de nouveau,

    et puis le thème que j'avais fais...

    AUX OUBLIETTES !

    Le truc est noir, et pour donnez de la couleurs..

    Ahem... C'est raté.

    Je changerais surement le fond

    et ca sera un thème

    "rêve" très clair.

    Un peu comme le sweet lolita.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:26

    j'ai hate de voir!

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:32

    La fille sur l'image ressemble a Seira

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:50

    oua! le thème est trop beau!!!

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:13

    j'ai mis ton new bouton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :