• Le mini journal

    Le journal des blogs.

     

    C'est inédit sur ce blog...

    Un mini journal !

    Et oui, je me suis lancer dedans...

    Mais il ne parlera pas du manga.

    Ou très peu alors.

    Le premier est sur le nouveau dessign d'Eklablog

    et je mets dedans la barre d'outils enfaite.

    J'avoue j'explique surtout, je ne commente pas

    vraiment... xD

    Kiss ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:12

    c'est l'image de la réédition du manga?

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:18

    Non, c'est une vieille image.

    3
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :