• Merci mille fois !!!! + Annonce

     

    Coin de ♡Roxy♡

    Merci mille fois les ami(e)s !!! <3
    Je viens d'avoir 10 000 visiteurs (à cette article 10 067)
    C'est vraiment INCROYABLE pour moi en même pas un an !!!!
    Je vous remercie tous !!
    Je remercie particulièrement....
    1. Emiliemontage
    2.Eva-du38 (qui malhereusement a effacé son super blog de mermaid melody..)
    3. Plasamoi
    4.Mikan
    5. Anubis
    6. Mermaid-Mélody (qui ne vient plus souvent sur ekla')
    7. Bunny (qui a effacé son compte)
    8. Neko-chan/Miu-chan/tichatmignon (ma super amie !)
    9.Yunie
     Mince je n'est pas réussi a en faire un 10e >-<
    A oui !
    Le plus grand de tous vous !
    Vous les fans de Mermaid Melody quelque sois votre origine !!!


    _______________________________________________________________________________
    Coin de ♡Roxy♡

    Passons à l'annonce...
    Alors voilà pour les 1 an de Pichi Pichi Voice Live Start....
    Je voudrais bien des partenaires pour gérer avec moi ce blog !
    Leurs rôles :
    _D'aider niveau articles
    _D'aider à entretenir l'ambiance
    _Rassemblez des infos sur Mermaid Melody
    Et bien d'autre chose !
    Elles
    (car je pense qu'il y aura pas de garçon car ils aiment pas souvent travaillé avec des filles xP)
    auront la permission 3 !
    Condition requise :
    _Que je vous fais confiance déjà
    _D'être souvent là (biensure venez de temps en temps pas une fois tout les deux mois)
    _De connaître Mermaid Melody
    -Et surtout d'y mettre l'ambiance !

    Voilà c'est finie ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:22
    kikoo ça va????
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:23
    bravo pour tes 10 067 coms!!!!!!
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:24
    pour ton annonce je veux bien moi!^^XD
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:25
    j'espere quetu seras contente de moi!bye
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:26
    gif gratuit phoquesLOL je vais travailler sur mon coin
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:18
    Merci mais non c'est pas de commentaires mais des visites ^^' Mais sinon je suis pur aussi x)
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 01:21
    Bravo pour tes visiteurs !!!
    8
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:20
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:19
    Waaaah ! J'savais pas que j'étais citée ! >///<
    Je suis restée tellement longtemps absente...^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :