• Ne jamais abbandonner

    Capture d'écran

    Je mets un article, déjà pour vous remercier...

    Il y a en tout eu 61 138 visiteurs

    depuis deux ans...

    Certes ce n'est pas aussi connu

    que celui de Tragédie-50,Merry0712, Nélie ou encore Amukilari,

    mais j'en suis fière, car j'ai donné toutes

    mes trippes dedans.

    Il y a eu des rencontres formidable

    qui s'en vont avec le temps, de

    nouveaux viennent, comme le mistral.

    Je vais vous montré les statistiques,

    pour que les nouveaux blogger ne perdent pas

    espoir car il y a peu de visites et de

    commentaires au début.

    Capture d'écran

    Ce sont le nombre de visiteurs depuis le commencement

    et la première grande monté en visites est seulement

    apparu un an après, (il y a 146 visiteurs le jour)

    Mais avant pendant une longue année

    j'atteignais rarement 60 visites..

    Donc n'arrêtet pas votre site juste pour ca.

    Enfin bon merci pour tous o/

    .

    .

    .

    .

    Non je ne ferme pas le blog o/

    C'étais juste une petite envie ♪


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:54

    maintenant ton blog est supers connue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :