• Nature Panthalassien
    Apparition Episode 02






    Gaito est le chef des ennemis dans la premiere saison. Il a à ses ordres d'abord les Dark Lovers, puis Sara, puis les Black Beauty Sisters. Il a pour but de récuperer les sept princesses sirènes et de rassembler les sept perles pour obtenir le pouvoir d"Aqua Regina et règner sur les sept mers. Il a dejà entre ses mains les perles jaune et Indigo et il garde Noelle et Coco enfermées dans des colonnes en verre.
    Gaito ressemble comme un frère jumeau à Kaito (qu'il appelle son autre moitié) à tel point que les sirènes les confondent à plusieurs reprises. Sara s'est réfugiée chez lui après avoir vu son palais détruit et avoir brisé le sceau et Gaito se confie à elle comme à une mère et il trouve souvent l'appaisement dans ses bras lorsqu'il est en colère ou contrarié par les Dark Lovers
    .


    1 commentaire

  • Nature Demon Marin
    Apparition Episode 27
    Chanson Kuro no Kyousoukyoku ~concerto~





    SheShe est la plus agée des Black beauty sister. Véritable idole de sa petite soeur Mimi, c'est elle qui prend la plupart des decisions et prépare les plans pour capturer les sirènes. Les Black Beauty Sister sont immunisées contre les premieres chansons des sirènes (Legend of Mermaid, Super love song) Ce qui les rend beaucoup plus puissantes et lorsqu'elles chantent leur chanson elles affaiblissent les sirènes. Créés par Kaito, elles n'ont d'autre objectif que de capturer Luchia et les autres.


    1 commentaire

  • Nature Demon Marin
    Apparition Episode 27
    Chanson Kuro no Kyousoukyoku ~concerto~





    Mimi est la cadette des Black Beauty Sisters, elle voue un véritable culte à sa grande soeur SheShe et l'approuve dans tout ce qu'elle fait. Elles forment un duo d'enfer parfois à la limite de l'inceste.


    votre commentaire

  • Nature Ange
    Chanson Tsubasa wo Daite
    Apparition Episode 53 (Pure 1)





    Mikel est le nouveau chef des ennemis, un personnage androgyne qui cherche à purifier le monde des humains car il les considère comme les pires créatures existantes. Seulement il se heurte aux sirènes qui les protègent et il ne le comprend pas. C'est un ennemi très puissant puisqu'il est immunisé contre les chansons des sirènes à part Kibou no Kaneoto. Mais la force de Mikel n'est qu'apparente car à chaqune de se apparitions sur la terre, il perd de sa puissance et a alors besoin d'absorber l'energie vitale de quelqu'un. Ses premieres victimes seront Kaito, qui a perdu la memoire et a été tres affaibli, Seira qui a été absorbée, et beaucoup d'autres. A chaque fois que Mikel a été battu et encore plus affaibli, Kaito retrouve un peu de sa mémoire et Seira un peu de ses forces.Mais la principale victime de Mikel est Mikaru qui la nourri par sa douleur et sa frustration. Mikel s'est crée des alliées pour l'aider dans la purification du monde, et il a ressucité les Black Beauty Sisters en les rendant encore plus puissantes. Mais toute cette bande, Mikel y compris est completement manipulée par Fuku et la mystérieuse voix des flammes.


    2 commentaires

  • Nature Ange ?
    Apparition Episode 60 (Pure 8)





    C'est un personnage très enigmatique qui semble à moitié oiseau, à moitié ange. Il est le messager de Mikel pour ses serviteurs, mais aussi son confident, toujours à ses cotés pour lui donner de mauvais conseils. Il semble manipuler Mikel pour le pousser à faire le mal , et il a des liens privilégiés avec la voix des flammes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique