• Rebonjour ♫♪

    Les tomes

    Hello the world !

    Après quelques jours je suis revenu...

    Bonjour les cartons et les meubles, j'ai dû les porté TT_TT

    Ils sont super lourd...

    Enfin bref, je serais là moins souvent,

    soit le matin de 8h à10h30

    soit le soir après 20h...

    Bref, hereuse de pouvoir revenir ;3

    l'article n'est pas bien long.

    Aufaite, chez moi il y avait

    "Manga'Azur" je suis allé

    j'ai rien acheté par contre....

    J'aime pas Dragon Ball Z,Naruto et One Piece...

    Par contre j'ai vu de très beau cosplay (mais la

    plupart était au concour que je ne suis pas allé voir)

    Pleins de ninja, de Luffy, Alois Trancy,de Sebastian

    (j'ai une photo de lui d'ailleurs avec une genre de Neko Girl)

    Mais rien de Pichi Pichi Pich %D

    Il y avait aussi des éventail de chanteurs

    de K-pop... Par exemple les 2NE1...

    J'étais choquée... Bonne nuit ♫


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:57

    c'est quoi exactement manga azur?

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:24

    Manga'Azure c'est l'équivalent de la Japan Expo en dix fois plus petit mais plus centré sur les manga que le reste, depuis 6 ans il est dans le Var.

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:24

    contente que tu sois revenu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :