• Un petit mot ~ Ano... Mi chiamo Nono ~

     

    Renders

     

     

    Voilà.

    Je vous remercie tous de vos visites.

    Grâce à vous, il y a eu plus de 35 000 visites,

    je connais plus de villes, de France certes, mais de pleins d'autres Pays (Maroc,Réunion, Etats Unis, Canada..)

    Etant donné que mes rêves sont tous accomplie ici, je vais visé,

    Pire que l'impossible, un rêve irréalisable, mais possible,

    compliqué... Bon, en clair qui n'arrivera jamais, je vise trop haut..!

     Alors,si j'y arrive, c'est d'être partenaire au manga lui même..!

    En France bien sûre ~ ♫

    Anime ou  manga papier.. ~ %D

    Pourquoi pas ?

    Voilà le rêve irréalisable d'une fille étonné ~

    Renders

    Du lait ? *w*

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:23

    Muhéhéhéhéhé... *Lui passe un verre et du lait qu'elle a sortit du frigo*


    Mais c'est quoi ton secret pour avoir 35 000 visiteurs? Moi, mon blog n'en a reçu que 5 126!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :