• Un peu de tout et de rien.

    Karen's

     

    Salut ~

    Je vous préviens je vais absente jusqu'à

    Jeudi prochain ~

    Donc pas d'article :O

    Sinon, le cap des 40 000 visiteurs

    a dépasser la ligne d'arriver ~

    Merci ~ Ca me touche *oupas*

    J'èspère pouvoir finir le thème à temps...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est karen
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:02

    salut! je suis désoler je ne peut pas me connecter, je suis actuellement en vacances: c'est pourquoi je ne pourrais peut etre pas aller tous les jours sur ton blog 

    2
    Shiori-chan pas co
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:25

    40 000 visiteurs?!!!

     

    PUNAIIIISE... OTANJYOUBI OMEDETO! (Même si c'est pas ton anniv'...)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :