• Une bien belle histoire ~

    Le journal des blogs.

     

    Bon, pour aujourd'hui

    je vais m'écarter

    un peu du sujet

    donc, ce n'est pas Mermaid Melody ~

    C'est donc, une fan fic.

    De Death Note.

    Le titre est : Tu as gagné, je t'aime

    Certes, c'est une petite amourette

    entre garçon, mais rien de douteux.

    C'est vraiment très touchant...

    Voilà le lien :

    Ici ~

    J'adore dans le dernier chapitre ce passage :

    « - Allez, décroche, Boule de Neige ! » Lance-t-il tout haut, d'un ton faussement agacé.Et la boule de neige décroche.
    « - Allo ?
    - Allo, le zombie ? Ici M ! Ironise Mihael, savourant son carré en le laissant fondre dans sa bouche. Je suis ici pour « l'affaire Mello », dont on n'a à ce qu'il semblerait « toujours pas retrouvé le corps » ! Je suis venu ramener le cadavre ! »
    Un blanc.
    « - J'ouvre. Ne bouge pas.
    - Où veux-tu que j'aille ? » Raille Mello, sarcastique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:17

    j'ai pas trop compris l'histoire: y'a une boule de neige qui parle?

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:43

    Non, boule de neige est un surnom, car le personnage (Near) est complètement habillé en blanc, cheveux blanc..ect. Et comme ce personnage est assez "froid" (comme caractère), ce surnom lui va à merveille. ~

    3
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:18

    ha d'acors!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :