• Une mélodie ne s'entends que sur terre

    Fanarts en tout genre

    Bonjour à tous, il était temps de posté dans l'acceuil

    non ? Pas de nouveautées à non aucune.

    Je voudrais savoir si vous aimez les histoires

    d'horreur ? Car j'ai un début que je voudrais développer voici le résumé :

    Dans la contrée de Despairte, une jeune femme d’une vingtaine d’année vient de s’installer chez son ami d’enfance Andrew dans un bien joli village du nom d’Astlight. Les hivers sont doux, les fleurs sont d’une rare beauté au printemps, les moissons sont bonne, les fêtes sont grandiose tel que la chasse aux châtaignes.  Mais pourtant, il y règne une étrange atmosphère… Car chaque nuit depuis l’arrivée de Nescia, un villageois meurt, on accuse vite les loups-garous de la légende, pour les retrouvé, à chaque aube un vote à lieu, mais le seul lot qu’on gagne c’est la mort sur le bucher… La confiance n’existe plus, chaque villageois à un secret. Dans cette bataille il n’y aura que peu de survivant, et leurs vies aura changé à jamais.

    Alors ? Vous trouvez comment ?

    A vos aviiiis ♫


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:07

    Désoler je n'est pas lu: sinon sa va me faire trop peur  dsl

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:35

    Bien je trouve!!

    Karen: Lit le lit il fait pas peur!

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:38

    J'ai mis "horreur" pas gore il n'y aura pas de sang et puis j'ai juste fais le résumé %D. Mais je sais que tu n'aimes pas ce genre je ne t'obliges à rien. ;3

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :