• Yume Yume ★Yuyu

    Yume Yume ★YuyuComme certain(e)s le savent Pink Hanamori est sur d'autre projets depuis la fin de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, et son nouveau manga (qui commence à dater à ces lignes) est Yume Yume ★Yuyu. Voici un bref résumé....

    Synopsis

    Yume Kagura se sent inférieur à sa sœur, elle est moins jolie, moins populaire et moins futée.
     Yume doit se transformer en Kagura Yume et sauver les deux mondes.

     Alors qu'elle somnolait en classe, elle a une vision d'un jeune Miko, lui disant qu'elle doit être la nouvelle Miko. Elle se réveille et découvre un miroir dans ses mains. Le miroir est un portail vers un autre monde et libère ses habitants  comme un garçon aux cheveux roux, nommé Rekka, qui semble chasser une licorne,le gardien de la paix de leur monde. Le  dragon Azure d'Orient, ou Seiryuu, part qu'il n'est pas heureux un homme du monde est devenu Light Miko, et tente de détruire Yume. Aucun des gardiens de l'autre monde, sauf Rekka, qui croit en Yume. Rekka détruit le miroir de sorte que personne de l'autre monde ne peut pas venir à travers de nuire Yume.
    Il est révélé que le monde dans lequel vit Rekka souffre en raison du développement exceptionnel de la lumières. La licorne est le gardien de la paix, et sans la licorne le monde est en voie de disparition. Le but de Yume et Rekka est de trouver la licorne et le ramener à son domicile, car il est son propre portail entre les mondes.
    Après un temps de Rekka devient le cousin du Kagura. Aoi, un garçon à l'école de Yume, est bientôt révélé être le roi des cieux orientaux du monde de lumière. La nouvelle équipe cherche les Gardiens de la lumière du monde pour aider la Licorne.

    Yume Yume ★Yuyu

     Disponible à la lecture ici !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:18

    CEST LA SUITE DE MERAIDE MELODY

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:55

    Non c'est une histoire différente.

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:31

    AALORS NE Y AURA VRAIMENT PAS DE SAISON3 JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :