• Avant, c'était n'importe quoi. Maintenant, pire o/

    Avatars 100*100

    Quand je me baladais sur mon blog

    tard le soir (22h00 environ)

    J'ai revu quelques anciennes amies,

    ou plutôt des anciens comptes,

    Je suis tombé sur Sophie-la-star

    sur son lien il y avait un blog

    que je tenait avec deux autres amies.

    Qui à été oublié 4 jours après en passant

    j'ai rerecliquer, et je suis aterri

    *laisse du suspens*

    Chez Mermaid-Melody, j'ai tout revu.

    Et je me suis dis :

    "Des quatres amies, je suis la dernière ayant un blog

    encore actif, alors que j'étais la plus jeune

    avec l'âge de 12 ans."

    Ca m'a fais bien rire o/

    Celle qui avait le plus de détermination

    est rester.. Et comme je

    suis maintenant, je risque de ne plus être

    très longtemps, donc faut que

    je me remette à fond !

    Pas étonnant que ce fansite

    est oublié de tous, les nouveaux

    ont un mauvais esprit

    " Si tu es gentil (mettres pleins de commentaire)

    on sera ami, si tu prends mes images rares

    (alors qu'elle n'en possède aucun droit)

    je te bannis."

    On dirait la mafia !

    Avant c'était la bonne humeur,

    on voulait juste être agréable, et là c'est d'être

    le meilleure.

    Franchement, je préfère n'avoir

    qu'une seul visite d'une personne

    avec laquelle je m'amuse

    que beaucoup avoir une ambiance pourri.

    U_U

    C'était mon délire d'hier soir o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:31

    t'as raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :