• Mermaid Melody Pretty love Power

    Mermaid Melody  Pretty love PowerMermaid Melody Pretty Love Power est un dôjinshi allemand crée par Kasuka, ceci est une saison 3 fictive.

    Synopsis :

    L'histoire se déroule quatre ans après la saison Pure. Seira fait de plus en plus d'horribles cauchemars, en même temps un serviteur de Michel, Seikyo reprend les rennes, son prédécesseur ayant disparu. Il se libère de ses entraves, et pour monter sa puissance Seikyo décide de créer un nouveau monde où régneront l'obscurité et le chaos. Or pour atteindre ce but le souverain a besoin des perles des princesses sirènes, lui et ses serviteurs les traqueront sans relâche. Pour l'arrêter la nouvelle déesse des mers Lucie, sous le titre d'Aqua Regina, envoie Seira retrouver les nouvelles princesses. Une nouvelle aventure commence...

     

    Site officiel
    Liens de lecture

  • Seira

     

    Seira, est une jeune fille plus mature que dans la saison pure, on la découvre pleine de vie... Pour empêcher Seikyo de mettre la main sur les perles Seira rechera les nouvelles princesses.


    votre commentaire
  •  

    Céleste

    Yume est la nouvelle princesse de l'Atlantique Sud, après le départ l'Hanon qui a choisit de rester sur terre avec Nagisa. Elle est souvent dans la lune, Yume semble au premier regard une jeune fille calme mais pourtant elle a du mal à rester en place.


    6 commentaires
  • Mira

    Kyra est la plus "sombre " et la plus timide sa meilleure amieest Célénia. Elle est très mystérieuse et se refuse d'être belle.Petit a petit elle se décoince et rigole. Elle est toujours là pour écouter les autres. Kyra est la sœur jumelle d'Akiko se qui explique son comportement, c'est la troisième princesse à livrer bataille contre Seikyo et ses sbires au côté de Seira..


    2 commentaires
  •  Célénia

    Akiko est la sirène la plus combattive, elle adore s'habillé, se maquiller. La princesse à la perle rouge à un tempérament calme et enfantin, c'est aussi la sœur jumelle de la princesse noire,Kyra. Akiko est une fille sur qui l'on peut compter... C'est la première sirène à rejoindre Seira.


    1 commentaire
  • Carine

    Loraine est la plus populaire des sirènes elle imagine des plans les plus farfelus, malgré son intelligence...

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique