• Résumé des épisodes

    Résumé des épisodes

  •  

    Episode 1 : Les larmes de la perle


    Titre Original : Shinji no Namida
    Diffusé le : 05 avril 2003
    Résumé : Lucie quitte le monde aquatique pour aller dans le monde des humains, pour pouvoir retrouver sa perle qu'elle avait donnée à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Sans sa perle, Lucie ne peut devenir adulte. Arrivée dans le monde des humains, elle croise Kaito, un jeune surfeur ; au premier regard elle croit que c'est le jeune humain qu'elle avait sauvé 7 ans auparavant, après réflexion elle se dit que ce n'est pas le jeune qu'elle avait sauvé car Kaito était un vrai pervers. Ensuite, il se retrouve dans la même classe et fait la connaissance de Hanon qui lui propose de lui donner un coup de main pour apprendre à draguer les garçons. Le jour de la compétition de surf, c'était au tour de Kaito. Tout allait bien jusqu'à qu'une vague emporte Kaito. Ne voyant pas Kaito remonter, Lucie plonge pour le chercher, et s'aperçoit que c'était lui qui possédait la perle rose, il l'arracha de son cou et l'envoya sur Lucie qui se transforma et chanta une chanson pour faire disparaitre Izul. Ensuite, on découvrira que Hanon est la princesse de Atlantique Sud à la perle bleu outremer.


    votre commentaire
  •  

    Episode 2 : Sentiments inavouables


    Titre Original : Ienai Kokoro
    Diffusé le : 12 avril 2003
    Résumé : Hanon n'apprécie pas la relation de Kaito et Lucie. Kaito invite Lucie à la fête du printemps mais Hanon et Hippo refusent qu'elle y aille. Lucie part quand même à la fête et Hanon la suit et se fait bousculé par un garçon dont elle tombe amoureuse. Ensuite, il lui offre un poisson qu'elle remet à la mer, puis elle plonge dans la mer et se transforme en sirène. Puis elle se fait attraper par Eril qui cherchait la princesse à la perle rose (Lucie). Et Kaito a failli avouer à Lucie (sous sa forme de sirène) qu'il l'aime depuis le premier regard.


    votre commentaire
  • Episode 3 : Sentiments contradictoires


    Titre Original : Yureru Omoi
    Diffusé le : 19 avril 2003

    Résumé : Hanon vient s'installer au Pearl Piari avec sa petite pieuvre de compagnie et Nikola lui confie Lucie en lui demandant de veiller sur elle. A l'école, elle retrouve le beau jeune homme qui leur apprend qu'il est le professeur de chant, Tarou Mitsuki. Une nouvelle élève, Lina Touin arrive dans leur classe et celle ci semble tres proche de Kaito, et Luchia pense les avoir surpris en train de s'embrasser.ce qui lui detruit le moral. Une cliente de l'hotel qui s'avere être sa chanteuse préférée, va lui redonner courage involotairement, tandis que Izul et Eril l'attaquent, en la prenant pour la sirène à la perle verte.


    votre commentaire
  • Episode 4 : La princesse solitaire


    Titre Original : Kodoku na Princess
    Diffusé le : 26 avril 2003
    Résumé : Lina est toujours avec Kaito et Lucie les croit vraiment amoureux l'un de l'autre mais il n'en est rien: en réalité Lina est la princesse de la perle verte et elle confond Kaito avec Gaito, le chef des ennemis qui a capture Noelle, sa meilleure amie, princesse du Pole Nord. Sur les conseils d'Hanon, Lucie invite Kaito au concert de Mitsuki Sensei. Une des musicienne est à la solde de Kaito, c'est Yuuri, la plus jeune des Dark Lovers. Elle joue une mélodie au piano qui Hypnotise les humains et leur fait attaquer les sirènes.Kaito aide Lina à s'échapper et celle ci cours au secours de Lucie et Hanon prisonnieres de l'amphithéatre avec Yuuri et les autres.


    votre commentaire
  • Episode 5 : Baiser glacé


    Titre Original : Tsumetai kiss
    Diffusé le : 03 mai 2003
    Résumé : Lucie et Hanon voient à la télé qu'un petit dauphin a été capturé et enfermé au parc aquatique de la ville. Ayant le sentiment qu'il les apelle, Lucie entraine Hanon au parc aquatique. Sur place elle retrouve Kaito tandis que Momo, le dauphin, lui apprend qu'il a été capturé par un demon marin, afin de tendre un piege aux sirènes. Lina s'en doutait et c'est pourquoi elle est elle aussi venue au parc. Ensemble elles combattent Izul et font un mini concert à la suite duquel Lucie retrouve Kaito sous sa forme de sirène et lui demande à nouveau de la retrouver.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique