• Mermaid Guardians

     

    Les gardiennes

    Mermaid GuardiansCes personnages n'appartiennent pas officiellement à la licence de Mermaid Melody.
    Ils ont été créé en ALLEMAGNE !

    Si vous ne comprenez pas certain mots, c'est car ils contiennent des fautes d'orthographe faite au départ en allemand que je n'ai pas su corriger.

    "De tout temps, sept perles protègent la paix de sept mers.
    Dans les royaumes marins, beaucoup de choses restent secrètes, les mettant en danger.
    Et pour cela... Il y a les gardiennes! "

     

    Comme souvent, lorsque la sirène Rhapsody explore les mers, elle se retrouve soudain dans un lieu qui lui est inconnu. Curieuse, elle regarde autour d'elle l'environnement quand, soudainement, deux poissons se transforment en humanoïdes : les "Black Beauty Sisters". Lorsqu'elles sont devant la jeune sirène, la perle de Rhapsody s'illumine et lui demande de chanter pour que les Black Beauty Sisters disparaissent. Très vite  Rhapsody se transforme par surprise et développe des pouvoirs semblables aux princesses.

    Un court laps temps plus tard, elle se rend  à une fontaine construite en l'honneur de la déesse Aqua Regina, c'est alors qu'un être singulier se présente comme Shinju et lui apprend que Rhapsody est l'une des gardiennes des perles. Elle supplie Rhapsody afin de trouver les autres gardiennes et empêcher un grand malheur d'arriver sur  les sept océans.

     Depuis bien longtemps... Le peuple des sirènes rouges se cache, sous le continent européen, vivant pour se venger de toutes les  princesses sirènes. La cité avait été emmurée,  le chemin bloqué par les sirènes rouges, la muraille se fissura par la lutte finale des princesses qui provoquaun le tremblement de terre.

    Rhapsody fait la connaissance de la princesse rouge, Lini et les deux apprennent beaucoup des mondes à l'extérieur et à l'intérieur d'Atlantis afin de fonder une alliance. Mais parmi le peuple rouge, une personne  a d'autres plans et projette une attaque contre les sept empires...


  • Rhapsody

    Nom  :    Rhapsody

    Âge  :    16 ans

    Anniversaire  15 octobre

    Signe astrologique :  Balance

    Couleur : Orange

    Sentence de transformation :  Deep orange Pearl Voice!

    Pays natal   : L'océan indien

    Hobbies  : Des tours de reconnaissance

    Couleur préférée :  Jaune comme le soleil

    Fleur préférée : Le tournesol

     Rhapsody

     

     Rhapsody est avant tout une sirène calme et timide qui est entêtée. Devant le danger, son caractère change. Elle devient plus courageuse et donne tout pour aider ceux qui ont besoin de son aide. Si la première impression est froide, ce qui n'est pas tout à fait faux, elle se cache derrière les préjugés et laisse passer difficilement son vrai caractère. Pourtant, elle est très aimable et serviable dès qu'elle le peut.

    Puisque  c'était la première du groupe qui a prise connaissance de ses forces, Rhapsody devient la meneuse bien qu'elle ne se sente pas faite dans ce rôle. Les précédentes batailles, où sa sœur défunte, à cause de la princesse de sirène Sara, elle possède des doutes sur sa princesse. Bien qu'elle essaie de ne pas se faire  remarquer, pourtant, elle pleure énormément  sa sœur. La jeune fille réussit à oublier un peu sa douleur grâce à son amitié envers Shinju et l'amitié à la princesse de sirène rouge Lini.
    Rhapsody aime les explorations, mais elle poursuit aussi des mauvais chemins, ce qui pose un problème : son sens de l'orientation laisse à désirer. Elle a besoin de découvrir là où l'adolescente n'a pas encore nagé des centaines de fois, elle estompe peu à peu l'inconnu. Mais elle n'éprouve pas l'envie de ce "don" comme mauvais augure, puisque cela l'a aidé à rencontrer Alessandro.
    Rhapsody


    2 commentaires