• Je souhaite

    chanson n8

    Il s'agit de la traduction et non pas la VF !

    Le vœu que j'ai fait du plus profond de mon être
    Doit s'épanouir comme une magnifique fleur.

    Si mon vœu ne peut être exaucé, et je suis sur le point d'abandonner,
    Alors, au moins, que sa graine soit plantée dans le sol.

    Là maintenant je voudrais m'endormir paisiblement
    Dans un vent translucide enveloppée dans des ailes.

    Cherchons là où peut être le destin qui m'a été confié
    Une nuée de plumes ressemblant à des pétales tombe en dansant.

    Comme si un mirage m'appelait
    J'ai fait tout ce chemin jusqu'ici .

    S'il vous plait que quelqu'un me dise que je ne suis pas seule
    Avant que la silhouette de mon rêve disparaisse à sont tour.

    J'ai rassemblé tous les morceaux de ma tristesse
    Qui pouvaient se réfléchir dans mes yeux

    L'éternité est si infinie et étouffante
    Tant qu'elle ressemble à quelque chose dont quelqu'un a très envie.

    Je veux que quelqu'un m'aime et soit près de moi

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rina
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:08
    trop bien faite l'image
    2
    Lacorys Profil de Lacorys
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:12
    c moi qui les fait c moi et une amie du collège ( qui connait meme pas se blog mdr)
    3
    moi-2997 Profil de moi-2997
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:24
    c moi la blonde
    4
    Lacorys Profil de Lacorys
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:17
    gagné
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :