• Chant...Chanter... YESTERDAY ~ ♪

    Quizz spécial Noël

     

    Bon malgré

    l'école je vais essayer

    de metre des articles...

    Mais je ne promets rien..!

    J'espère que votre rentrée à

    été bonne...

    Moi ? J'ai eu un contrôle et c'est pas fini.

    Et on commence le rock en musique,

    on devra chanté une chanson,

    et le coup de chance,

    c'est la même que celle que

    j'ai faite l'année dernière au

    concour de chant (que j'ai gagné avec un 17.14/20)

    Donc... MON DIEU LA CHANCE

    C'est Yesterday des

    Beattles... Pas sûre de

    l'orthographe..

    Bonne nuit ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:33

    elle est supers cette musique! et bravo pour ton 17.14!!

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:11

    Merci, mais je n'étais pas seule mais en classe (sinon j'y serais même pas aller lol).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :