• Chapeau, Thomas tu es fort !

     

    Renders


    Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
    Elle accepte.
    - Alors, que veux tu me dire Thomas ?
    - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
    - Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
    - 1764 !...
    - Et 363 x 363 ?
    - 131769, M. le directeur...
    - Capitale du Liechtenstein ?
    - Vaduz !
    Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
    Tous les deux acceptent, la prof commence:
    - Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
    - Les jambes, Madame !
    - Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
    Le directeur s'étonne de la question...
    - Des poches, Madame !
    - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?
    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond
    - En Afrique, Madame !
    - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
    Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond
    - Le vernis à ongles, Madame !
    - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
    - Les genoux, Madame !
    - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
    Le directeur n'en croit pas ses oreilles.
    - Le lit, Madame !
    - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
    - Votre langue, Madame !
    - Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
    - Le ciel, Madame !
    Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
    - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test !
    Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:53

    Mouhéhéhéhéhé....

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:54

    tu parle, un ancienne fille de ma classe, elle a le meme age que moi (11 ans), et elle est encore plus perverse que l'prof xD

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:04
    Lol trop marrant XD
    4
    Fan n°1
    Samedi 5 Août 2017 à 17:35

    ohLe directeur aurait dû la vireroh



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :