• Chapitre 1 partie 1

    Luchia : Bon,j'y vais !
    Sirène 1 : Attendez s'il vous plaît, Princesse Luchia !
    Luchia : Pourquoi ?
    Sirène 1 : Vous n'êtes pas obligée de partir si vite !
    Sirène 2 et 3 : C'est vrai !
    Luchia : Pourquoi ? Ne m'avez-vous pas dit de partir aujourd'hui ?
    Sirène 1 : Partir au milieu d'une si forte tempête est un peu impulsif...
    Sirène 2 : C'est vrai !
    Sirène 3 ; C'est vrai !
    Hippo : Euuh...Elle est déja partie.
    Sirène 1 : Puisque c'est comme ça, tu es le seul sur qui on peut compter ! Hippo,s'il te plaît,
                   surveille Princesse Luchia pour nous !
    Hippo : Avec se radar à perles, je serai relié à elle. Laissez-moi me charger de tout !


    Nageants vers la surface...

    Hippo : Luchia, attends-moi !
    Luchia se disant seule : A la surface... Je me demande si je le verrai.

    A la surface...

    Luchia : Nous sommes finalement arrivés, Hippo ! Dans le monde des humains !
    Hippo : Comme nous sommes dans le monde des humains, cette apparence ne convient 
                pas...
    Luchia : Oh,c'est vrai.

    Et elle se transforma en humaine.

    Luchia : Bien je ferai de mon mieux !

    A l'hôtel...

    Taki : Bientôt,bientôt. Dis la boule de cristal.
    Nikora : Vraiment ? Et pour la perle qu'elle a perdu ?
    Taki : Voici Hippo. Il fait tous se qu'il peut pour collecter des informations sur la perle.
    Nikora : C'est pas de ça dont je parlais !
    Taki : Mais c'est... La princesse sirène Luchia, de l'Océan Pacifique Nord.
    Nikora : Mais regarde, Luchia est juste ici ! // Ouvra la porte// Que se passe-t-il avec vos
                prédictions ces temps-ci ?// Regarde la caméra de Taki//
    Taki : Qu'est-ce que... C'est mademoisselle Nikora qui est dans la boule de cristal
              maintenant.La boule prédit qu'elle va s'énerver !
    Nikora : Evidemment ! Ce n'est pas une boule de cristal, mais un écran de surveillance !
                //ferme la porte// Aaah... Toi aussi,Luchia, arrete de traîner et rend-toi utile !
    Luchia : Mais comment, Nikora ?
    Nikora : Pas Nikora,mais grande soeur ! Nous nous étions mises d'accord sur ça pour le
                monde des humains.
    Luchia : Oh,c'est vrai..
    Nikora : Hippo est ton animal domestique... Madame Taki, la fée des huîtres à perles,
                est la diseuse de bonne aventure de l'hôtel. Ses prédictions sont toujours fausses..
    Luchia : Maintenant que tu l'as dit, nous avions décidé ça... J'avais oublié ! C'est si étrange
                que Nikora soit ma soeur ! Que voulait -tu dire par me rendre utile ?
    Nikora : Tu n'avais pas décidé d'aider au Pichi Hôtel Parpier pendant que tu cherchais
                 ta perle !? Tu t'en souviens ?
    Luchia : Ouais !/// après beaucoup de gaffes pendant la nuit/// Je suis épuisée !
    Nikora : Bon travail ! Tu peux te reposer pour aujourd'hui !
    Luchia : Vraiment ?
    Nikora : Ta grande soeur peut être gentille des fois !

    A la salle de bain de Luchia...

    Luchia : Ouais ! Un bain ! Un bain ! // et se retransforma en sirène puis joue avec un jouet//
                Tourne, fais des bulles, tourne, fais des bulles. Waah ! Sa fait du bien !
    Hippo en entrant : Luchia il y a un problème !
    Luchia : // lança de l'eau sur Hippo/// Pervers !
    Hippo très énervé : Qu'est-ce que tu fais ?! J'ai finalement obtenu une réaction a une perle
                               pure et je suis venu tout de suite te le dire !
    Luchia : C'est vrai ? Désolé ! Je vais te chanter une chanson pour m'excuser, alors
                pardonne-moi s'il te plaît ! /// l'hôtel tout entier commença en tremblé///
                Ecoutez,mon coeur s'ouvrir à vous et vous émerveiller !
    Taki : Une vague supersonique !
    Hippo : A quoi pensait-tu ?! Sans leur perle, les sirènes ont AUCUN talent pour la musique !
               Prends-en conscience !! Nous sommes venus dans le monde des humains pour
               chercher TA perle !
    Luchia : Ce n'est pas la peine de t'énerver autant ! De plus, peut-on se fier à ton radar à
                perles ?
    Hippo encore plus énervé : Excuse-moi ! Il n'y a aucun problème ! C'est la première fois
                                           qu'on a une si forte réaction ! Les perles forment une des
                                           sirènes ! Elles sont TRES importantes !Tu ne fais pas assez
                                           attention à toi comme le statue de princesse l'exige !!!
    Luchia : Ca n'a aucun rapport avec le monde des humains.
    Hippo : Les perles sont ABSOLUMENT nécessaires pour devenir une sirène adulte !
               Perdre une chose si importante est d'une stupidité.. Tu m'écoutes,Luchia ?
               NE DORS PAS DANS le bain !!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 15:08
    trop bien
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:49
    Jadore ^^
    3
    plasamoi Profil de plasamoi
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:48
    sai trop chouette de se rapellé le début !!!! sa fesai trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:49
    Trop bien !!
    5
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:35
    hi!hi!t'imite bien hippo
    6
    Chelinka Profil de Chelinka
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:25

    Le premier épisode!\^^/

    J'aime comment il parle à Luchia à la fin Hippo ! C'est un de mes moments préférés du manga! //ZBAFF// //ZBAFF// //ET RE-ZBAFF//

    7
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 30 Août 2010 à 11:43

    tu raconte bien!

    8
    ayako Profil de ayako
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:03

    NE DORS PAS DANS LE BAIN

    9
    claramikan
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:07

    regarde j'ai la suite (c'est moi saior-line sailor-moon melody-hanon kiq et cocomermaid ) http://www.wat.tv/video/mermaid-melody-episode-01-xrhf_2h9d9_.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :