• Concour

    Résumé des épisodes

    Le but du concour est de....
    Crée un pixel art de mermaid melody !
    Comme celui du haut  sauf que lui est gore !

    Laisser votre imagination...
    Le meilleure aura un prix sur...
    Le cadeau de Noël mais..Ceci est un secret...
    Bonne chance !

    Concour terminé !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Floria Profil de Floria
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:29
    Je vais participer au concours. Donne moi quelque jours et je te mets un beau personnages. Mais faut refaire un personnage qu'on invente ?
    2
    Floria Profil de Floria
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:20
    Voilà mon personnage !! Calendrier de l'Avent
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 11:18
    Désolé je n'avais pas vu ! Alors tu as ggné tu aur ta récompense.. !!
    4
    kilapikiiiii
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:13

    je hais ton blog


    5
    lucie pas connecter
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:54

    hé !!! sa c'est de l'insultre, moi j'adorrrrrrrre ton blogggggg !!!

    6
    SaraOrange
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:58

    Sa me fait pitier de se moquer ainsi de Sara...

    7
    ♫Mermaid Melody =D
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:26

    Oh la ferme Kilpikiiiii(pseudo debile --')a part critiquer tu sais faire quoi?

     

    J'adoore ton blog!*.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :