• Désolé

    Quizz spécial Noël

    .

    Je suis désolé...

    Mais je n'arriverais pas à faire le jeu...

    Trop de travail en faite =/

    Nan mais trop quoi

    dès le deuxième jour rien...

    Je pourrais pas m'occupé...

    Soit je réduis le nombre de questions.

    Alors deux par semaines.

    Soit j’arrête...

    GOMEEEEEEEEN

    >_<

    T_T"

    Et puis le truc du calendrier, je

    ne sais pas pourquoi mais c'est toujours la même

    image qui reviens...

    Raaaa...

    J'en peux plus Y_Y"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:59

    ce n'est pas grave^^ je continurais tous les jours a aller sur ton blog^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :