• Dessin Noëlle

    Dessin Noëlle

     Voilà presque six ans que je n'ai pas posté ici... Alors pour être pardonnée, je vous présente un dessin de Noëlle (2cm*3cm) réalisé aujourd'hui en environ 15 min.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fan n°1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:34

    ohJe fais mêmes pas 1/100 de ce que tu as fait en 1 semaine.Respect

    2
    Fan n°1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:37

    Si tu veux écouter la chanson de Noelle,elle se nomme Tsubasa mais elle n'est pas traduite en français.

    (Mais je crois que je ne t'apprends rien)

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 10:40

        En effet, je la connais. Cependant, il ne s'agit pas d'une chanson officielle, sa doubleuse a seulement chanté cette chanson, qui, si je me souviens bien, le titre se traduisant par "Ailes". Sinon merci ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :