• Fu fu ~ C'est quoi ce violet ? Fu fu ~

     

    Capture d'écran

    Et oui, le thème précédent n'est même

    pas rester ici pendant un mois...

    Je détestais se fond bizarre pas vous ?

    Enfin bon, je me suis rendu compte que depuis

    le commencement le thème n'a jamais été violet...

    Donc c'est Karen la star pour le moment o/

    Oui, c'est très simple, pour une fois

    je voulais un fond uni... Qui a dit

    que le plus simple est le

    meilleure ???

    J'ai même mis un curseur... Han.. C'est beau non ?

    Enfin bon, je mets ici les éléments

    qui ne sont pas encore mis

    Cause ? La page bug ici (chez moi)%D

    Capture d'écran

    Capture d'écran


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evα.xlL Profil de Evα.xlL
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:49

    Superbe le thème :P G²

    2
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:39

    tres beau theme!! une question stp!!

    Comment on met un curseur??

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:59

    Tu vas sur ce site. Tu choisis ton curseur, et en cliquant dessus il te donnes un code, va dans ton blog, "Apparence/Modifier le thème/Ajouter du CSS" et tu colle le code. C'est tout =3

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:30

    enfin un thème de Karen!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :