• Gros coup de coeur

    Ça fait si longtemps que je n'ai pas posté ici (et même sur ce blog), faut que je me reprennes en main, moi >.< Bref, en attendant d'avoir des images à poster, je vous laisse écouter cette chanson sublime!

    Les conseils de Noelle~Chan :

    • Pour les gens au caractère impatient, avancez la vidéo à 1 : 01 pour obtenir une superbe harmonie.
    • Si vous comprenez l'espagnol, le rendu sera d'autant mieux que vous comprendrez la chanson!
    • N'oubliez jamais : c'est pas parce que je ne propose pas que c'est nul, c'est juste que je suis flemmarde.

    Et mon avis final : Faut que j'arrêtes de regarder Retour vers le Futur suivi de Star Wars (meuh, c'est mes deux films préférés) parce que sinon... Je dormirais plus xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :