• Heureux... ? Ca fait peur..

    Heureux... ? Sa fait peur..

    © Mikeru

    Moi : Euh Mikel (Mikeru) Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi heureux ?
    Mikel : J'ai plus besoin de Fuku ! Je vais avoir des vacances !
    Moi : Tu les passe seul... Fuku est énervant mais quand même.. Il est passé ?
    Mikel : ... Chat...
    Moi : Quoi chat ?
    Mikel : ..Le... Chat..
    Moi : Mais réponds ! è.é
    Mikel : Le chat l'as mangé !
    Moi : Ouais.. Bof.. C'est pas lui la bas ? Il est plein de bave.. FUKUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
    Fuku (qui viens) : Quoi ?
    Moi : Raconte avec le chat..
    Fuku : Il a fait une indigestion...
    Moi : Vu l'odeur.. x'D

    Edit 26/02/2024 : Je viens de passer sur cet article pour créditer l'illustration. Sachez que je n'ai pas compris mon délire, mais je préfère ne pas le supprimer et ranger cet article dans Digital.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    plasamoi Profil de plasamoi
    Vendredi 28 Août 2009 à 07:44
    hahahahahahahahaha!
    je déteste fuku -___________-
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:56
    Il est pas beau -__- J'aime pas le rose -_________________-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :