• Hitoribocchi de sukoshi.. Taikutsu na yoru...

    Le journal des blogs.

     

    Changement sur l'acceuil ~

    Je ne cesse de changer.

    Pourquoi ?

    Car les goûts changent

    *rire*

    Non, franchement,

    j'ai retrouvé le site où l'on peut mettre

    des musiques

    Et comme Dezzer a très peu

    de chansons asiatiques..

    Je n'en mettais pas. ~

    Certes, j'ai mal placé les chansons.

    MAIS

    elles sont sympa ~

    Malgré que ce n'est pas mermaid melody...

    Car je ne supporte vraiment plus

    ni l'anime, ni le manga

    ni les chansons n_n"

    *ne me haïsser pas tout de suite !

    hein, j'ai presque 14 ans, une personallité bizarre

    qui préfère les shonens...*

    Pour le calendrier il avance...

    Enfin il me reste à découper 26

    images...

    Et c'est loooong !

    Quelle idée de l'avoir commencer en une seule

    image énorme...

    Puis c'est moche. U_U"

    Je pense le refaire avec les couleurs

    du thème !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mokoru Profil de Mokoru
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:32

    Et alors ? que t'as 14 ans ou pas, tu peut toujour aimer Mermaid Melody, c'est pas une honte et tout..

    C'est dommage :/

    2
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:20

    heu.... j'ai 14 ans, je suis en 3eme et je suis trop méga fanb de mmppp, mais tu fais ce que tu veux: je sais se que tu ressent, mais auusi un jour j'était trop fan d'un truc pendant des année et puis un jour j'ai plus aimé , je sais pas pourquoi...

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:23

    C'est pour ca c'est les goûts je n'aime plus mais bon, c'est pas ma faute si je préfère d'autres. C'est surtout que je connais toute l'histoire, donc, je m'en lasse. Par contre, si il y a du nouveau je serais la première à chercher. %3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :