• I wish... I don't wish... ?

    Les tomes

    Bonjour, bonjour ~

    Enfin un article dans l'Accueil...

    Je n'ai pas fait grand chose ici désolé.

    Mais j'ai fais d'autre chose hein.

    Mon magazine avance bien même si je le poste pas beaucoup

    sur ce blog. Eh oui, j'ai presque finis o/

    D'ailleur j'ai choisis les articles en préparation.

    J'ai fais beaucoup aussi de signature libre service,

    mais comme ce n'est pas sur le manga,

    c'est pas exposée -rire diabolique-

    Dîtes, je devrais faire quoi comme....

    Nouveautés ?

    Non je change pas la rubrique dessins, trop dur à refaire et

    puis j'ai effacé les images....

    Quoi ? Je fais aussi du rangement.

    Bref, à bientôt ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:32

    continue^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :