• Intempéries

    Intempéries

    © Mana-Kyusai

    Désolé d'être absente... Vous avez surement vu aux infos la belle tempête au sud ? Moi j'y étais... Vive les inondations mais par chance, étant assez loin des cours d'eau il y a eu juste des montées des eaux sur la mer... Mais quel peur ! En une seule minute j'étais trempée jusqu'aux os... Il y a encore quelques orages donc je vais vite débrancher mais ca se calme... Alalah il y a un an et demi c'était pareil, mais en plus meurtrier. D'ici demain ou mardi je reprends du service, désolée du dérangement.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noelle 13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:48

    OK,T'HABITE OU  ?

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:00

    Bonjour noelle sara

    Oui j'ai vu ça aux infos. Ils ont montré des vidéos de Frejus inondés (comme il y a 1 an et demi) c'est terrible pour ces gens et ces agriculteurs aussi .

    J'espere qu'il n'y a pas eu trop de degats chez toi.

    passe un bon wee kend

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:51

    Il y a eu juste des dégats physique (je me suis foulée la cheville sous la pluie..), rien de bien grave. En tout cas c'est fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :