• Je suis née dans la boue, mais je suis devenue une rose

    Je suis née dans la boue, mais je suis devenue une roseJ'ai eu envie de mettre un article dans mon coin... Et mettre un petit dessin que j'ai dû faire jeudi dernier. Faudrait que je les date... Je peux enfin faire une grasse matinée... Ouf. Mais bon,8h du matin, c'est tôt je trouve ! Et puis, cette semaine j'ai eu de nouveaux mangas, les tomes 3 et 4 de Black Butler, mais à l'origine, je voulais le 27 de FMA, qui n'était pas dans les rayons..! Va falloir attendre. J'ai eu aussi les tomes 18 à 22 de Negima! j'ai cru que c'était.... Pervers, mais pas tous enfaite, encore heureux.. Bon, je crois que c'est tout enfaite. Au revoir et à dans un mois bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:34

    Love Noelle ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :