• Je suis une enfant et je l'assume.

    Le journal des blogs.

     

    Certains ce demande

    Que fais-je quand on insulte ?

    D'accord, j'accepte quand on parle franchement

    mais il y a des limites !

    Voici un très rare extrait :

    //Image enlevé car je n'ais plus envie de la montrer//

    Certes, je me prends dans son jeu

    et j'insulte aussi en même temps.

    Moi je dis "Je le critique gentillement."

    Voilà le deuxième stade quand je suis pire

    qu'être en colère.

    Voilà, à vous de mettre si cela vous êtes

    arrivées.

    P.S. je suis en stade 3, je veux frapper à mort... >_<" Bon, ba je vais dormir ca va passer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:12

    je n'est jamais insulté

    2
    Mokoru Profil de Mokoru
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:51

    Du nimporte quoi

     

    tout ca pour foutre la me*rde, ca sais bien des gamins pfff....

    vivement que Eklablog et protéger un max, sais pénible

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :